A la pêche au traiteur… Episode 2

Coucou ma Bride, et oui la pêche au traiteur continue!

Après avoir attendu 3 mois un devis que nous ne pouvions pas accepter en raison du prix, N’Amoureux et moi ressortions l’arsenal de guerre pour trouver de quoi restaurer nos hôtes.

Mais je t’avoue que nous n’étions pas très vaillants… Tous les traiteurs de la région qui pourraient nous convenir sont déjà bookés. NORMAL puisque nous avions perdu un temps précieux à attendre une proposition très alléchante!!

Comme dit une autre Bride-to-be (Appelez moi Célestine pour ne pas la nommer 😉 ) « Je l’aurai bouffer ce traiteur après ce mauvais coup!!! »

Du coup nous regardons auprès de ceux exerçant dans les départements limitrophes… Et là SURPRIIIISE!! Il y en a trois qui accepte de faire une réception dans notre patelin. YOUPI!!

Nous reprenons espoirs et surtout nous recommençons à saliver!

???????????????????????????????????????????????????????????????

La pêche fût bonne, les deux premiers devis qui nous reviennent sont très corrects et surtout dans notre budget.

Le premier, avec un vin d’honneur correct et un menu très sympa  à 45€ par personnes! N’amoureux et moi avons les yeux qui pétillent… Ça y est on l’a notre traiteur!!

Et ben en fait… presque… nous n’avions pas vu l’astérisque tout tout tout en bas… 😦

Il prenait un droit de bouchon de 7€ pour le vin et 10€ pour le champagne… et le prix du kilométrage était énooooooorme!!! Je suis d’accord de payer le déplacement parce qu’il vient de loin mais il ne faut tout de même pas abuser!!!

Nous épluchons celui du  2ème…  pareil trop cher!!! Grrrrrr

Bon ne perdons pas espoir il en reste un…

J’hallucine du nombre de mail qu’il nous a envoyé (11 au total) avec des menus qui vont de 35 à 72€. Nous nous disons qu’il y a bien un petit quelque chose qui va nous plaire dans tout ça!!!

Nous trouvons enfin notre bonheur… un menu alléchant, dans nos tarifs, un vin d’honneur génial… et le clou du spectacle… Roulement de tambours…

Il ne prend pas de droit de bouchon, et les menus enfants sont gratuits au delà de 80 convives!!!  YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!

Nous sommes à J-10 mois et nous avons enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin trouvé notre traiteur! Une case de plus de cochée sur notre « to-do list », et ça fait plaisir! 😉

Allé pour te mettre en appétit ma Bride voici quelques photos de ses prestations…

006  piece_monteeetage

1361482420

MiAm!!!

Bon je te laisse et te dis à très vite… pour de nouveaux posts!!

Laisser un commentaire

